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Evaluation Google: 4.4/5. Basée sur 79 avis.

Vida Loca Vida Loca
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Personnel très à l’écoute et très accueillant. Je recommande vivement cette pharmacie où l’on se sent très bien reçu.

il y a 5 mois

Luna Solare Luna Solare
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Accueil par une petite blonde qui se croyait responsable alors qu’au mieux elle n’est qu’une stagiaire, m’a parlé avec arrogance, allant jusqu’à me dire d’aller acheter chez Lidl si je voulais payer moins cher en refusant de plus de m’accorder un remboursement ("parce que c'est la politique de la pharmacie") et s’est montrée incompétente et incapable de donner un conseil valable, a tenté de me vendre des produits uniquement dans le but de gonfler le ticket de caisse.
Je me demande sérieusement ce qu’une personne pareille fait dans une pharmacie.
Résultat : la pharmacie a perdu une cliente et traîne désormais une très mauvaise réputation autour de moi.

il y a 2 semaines

Morgane pochat Morgane pochat
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Ravie de venir chercher le complément de traitement et de recevoir commentaire et remarques avant même d’arriver au comptoir sur l’organisation de mon sac par M le pharmacien et de me voir refuser ma prescription, puisque honnête, j’informe de mon erreur sur mes prises, 1 choix payer de ma poche, car, je cite « la sécurité sociale n’a pas à payer pour votre erreur ». Or, je souhaitais récupérer le reste de mon traitement tout en respectant le délai de 21 jours. S’en est suivi une explication peu convaincante pour me forcer la main à payer.
Bizarrement, 5 minutes plus tard, dans une autre pharmacie.. aucun problème et on me confirme que je respecte bien le délai de renouvellement d’ordonnance.
Expérience inacceptable dans une pharmacie. Je ne vais jamais revenir, mais je leur souhaite de traiter avec respect les prochain.e client.es

il y a une semaine

Alissia Perrier Alissia Perrier
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Le 14 août à 11h50, mon compagnon, en pleine crise d’angoisse et muni d’une ordonnance délivrée par son médecin, s’est rendu dans cette pharmacie. N’ayant pas encore sa carte Vitale, il a expliqué que celle-ci n’est pas indispensable pour obtenir ses médicaments — ce que la première pharmacienne avait bien compris.
Cependant, Elise, pharmacienne, est intervenue et lui a parlé sur un ton condescendant, insinuant qu’il aurait dû demander à ‘ChatGPT’ comment faire sa carte Vitale, alors qu’il lui avait simplement dit qu’il savait — grâce à ChatGPT — qu’elle n’avait pas le droit de refuser les médicaments sans carte Vitale.
Ce genre de remarque ironique et infantilisante est totalement inapproprié, surtout envers une personne déjà en détresse.
Pour rappel, l’Ordre national des pharmaciens précise clairement qu’un pharmacien ne peut pas refuser de délivrer un traitement prescrit par un professionnel de santé au seul motif que le patient n’a pas sa carte Vitale.
C’est d’autant plus inadmissible que c’est déjà la deuxième fois que cette même personne lui parle de façon déplacée. Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cette pharmacie. On attend d’un professionnel de santé respect, écoute et bienveillance, pas des réflexions moqueuses.

il y a un mois

Sarah Graine Sarah Graine
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Je déconseille les rdv en visio! Une perte de temps. Le médecin ne se pointe jamais. Et surtout aucune excuseS. Vous êtes sensés prendre en charge des patients malades!! AUCUN RESPECT

il y a 4 mois

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